netflix box internet

On peut facilement dire que Netflix a révolutionné notre manière de visionner des séries et des films. En effet, grâce à cette plateforme, on peut regarder toute une saison d’affilée de sa série préférée en une seule nuit !

On y retrouve aussi les anciens programmes, en plus des nouveautés, et tous ces paramètres participent à son succès et à sa popularité ! Si vous souhaitez avoir une box internet avec Netflix, lisez notre article !

Quelles sont les box avec Netflix inclus ?

Vous voulez avoir une box internet avec un abonnement Netflix qui serait déjà intégré pour profiter des programmes ? Pour ce faire, voici les opérateurs qui proposent cette offre :

  • Orange ;
  • Free ;
  • Bouygues télécoms.

Orange

Chez cet opérateur, pour avoir Netflix, il faut se procurer la TV d’Orange et les différents décodeurs de TV UHD 4K d’Orange comme le décodeur 4 ou le décodeur UHD par exemple.

Ainsi, Dans le cas où vous désirez avoir l’option Netflix avec une box Orange, choisissez entre les box suivantes : Livebox, Livebox Fibre, Livebox Up, Livebox Up Fibre.

Free

Vous pouvez avoir accès à l’option Netflix sur les Freebox Mini 4k et les Freebox Révolution.

A découvrir également  Comment trouver des avis sur la meilleure assurance habitation ?

Bouygues

Il faut savoir que c’est le premier opérateur qui a offert le streaming Netflix à ses abonnées. Il offre différentes options, en l’occurrence :box internet netflix

  • Bbox Must
  • Bbox Sensation
  • Bbox Miami
  • Bbox 4k
  • Bbox Ultym.

Si vous avez envie d’accéder à Netflix depuis votre Bbox, il faut utiliser un décodeur compatible avec Google Play ; vous n’aurez ainsi qu’à souscrire directement à un abonnement Netflix à partir de la Bbox. Dès que vous aurez confirmé votre abonnement, cela vous donne l’accès immédiat et direct vers Netflix depuis l’interface de votre Bbox TV.

Vous aurez de longues soirées devant vous pour visionner des séries cultes ou en découvrir de nouvelles.

Inscription sur Netflix

Il y a deux façons de s’inscrire sur Netflix, on peut le faire via des opérateurs qui propose la souscription ou bien se rendre sur le site internet officiel de Netflix pour procéder à son inscription.

Il existe trois grands types d’abonnement Netflix : l’Essentiel, le Standard et le Premium. L’abonnement que vous choisirez dépendra de vos préférences et de votre budget surtout !

Ce que propose Netflix à ses abonnées, c’est de pouvoir regarder séries, films, etc., en Ultra HD avec sur 4 écrans simultanés grâce à l’abonnement Premium pour 17.99 euros par mois. Vous pouvez choisir de regarder Netflix en HD sur 2 écrans simultanés avec l’abonnement Standard à 13.49 euros par mois, ou bien, vous pouvez opter pour du streaming sans HD sur un seul écran simultané avec l’offre Essentiel à 8.99 euros par mois.

A découvrir également  Mutuelle Santé pour entreprise : comment la financer ?

L’avantage de visionner ses programmes sur Netflix est que ce service présente une compatibilité avec un nombre important d’appareils ; vous pouvez regarder sur votre smartphone, tablette, téléviseur ou encore sur votre console de jeu.

Ce choix d’appareils donne aux abonnés l’occasion de regarder leurs programmes n’importe où et n’importe quand ! En résumé, vous êtes sûr de ne pas rater un épisode de votre série préférée ! Le secret de Netflix réside aussi dans le fait qu’il soit facile à utiliser et que le service n’est pas perturbé par des publicités, bien que cela soit sur le point de changer suite aux dernières annonces communiquées par le service.